Obtenir des droits et utiliser nos traductions de la Bible

Vous souhaitez utiliser l’une de nos versions ou traductions de la Bible pour un projet, une publication ou tout autre usage ? Nous sommes ravis de voir la Bible circuler et toucher le plus grand nombre !

Pour garantir une utilisation respectueuse et conforme à nos droits d’édition, nous vous invitons à faire une demande d’autorisation en remplissant notre formulaire dédié.

👉 Cliquez ici pour faire votre demande 

Merci pour votre intérêt et votre engagement ! Nous étudierons votre demande avec attention et reviendrons vers vous rapidement. 

-----------------

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure du Site ainsi que l’ensemble des contenus diffusés sur le Site sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle.

Les photographies, illustrations, dessins ou tout autre graphique, documents, les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature figurant sur le Site (ci-après « les Contenus ») ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction ou représentation sans l’autorisation préalable expresse et écrite des éditions Bibli’O.

POLITIQUE FOUILLE DE TEXTES ET DE DONNÉES

Les éditions Bibli’O s’opposent à toutes opérations de moissonnage et de fouille de textes et de données au sens de l’article L. 122-5-3 du code de la propriété intellectuelle.

Cette opposition couvre l’ensemble du Site et des Contenus auxquels il donne accès.

Toutes opérations de moissonnage et de fouille de textes et de données visant le Site et ses Contenus, y compris par des dispositifs de collecte automatisée de données constituent donc des actes de contrefaçon sauf obtention d’un accord spécifique formellement exprimé des éditions Bibli’O.

L’article R. 122-28 du code de la propriété intellectuelle précisant que l'opposition mentionnée au III de l'article L. 122-5-3 peut être exprimée par tout moyen, y compris par le recours à des conditions générales d'utilisation d'un site internet ou d'un service, l’absence de métadonnées associées au Site, répertoires du Site, Contenus du Site est sans incidence sur l’exercice du droit d’opposition exprimé par les présentes conditions générales d’utilisation.

Pour faciliter la lecture de ce droit d’opposition par tout dispositif de collecte automatisée de données, cette opposition est également exprimée ainsi.